samedi 25 décembre 2010

Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang


Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang

Tu la voyais sirène, elle devient lamantin
Tu la croyais diadème, elle est collier de chien


Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(j'adore les long comentaire comme tu ma ecrit ) et cet article es cool j'adore egalement ce petit texte... alors pour l'an prochain ahah tres compliquer jhesite entre beaucoup de chose, notamment comme toi ar du spectacle option cinema pour pouvoir tenter la femis mais qui es trop select avec leur 100 place a peine pour toute la france qui le demande.. et meme ailleure.. sinon se serais l'esra mais c'est tu paye= tu entre ( meme sans talent ) mais je suis trés attirer par le cinema sinon se serais dans la couture, la littérature mais toujours queulques chose en lien avec le monde artistique, culturel, mais le choix est tres difficile je m'en resoud a l'aide d'une psychologue d'orientation car j'ai comme on dit le feu au cul.. et c'est LE sujet de toute mes angoisse en ce moment.. bref, toi en effet c'est l'oposé, le probleme avec la fac art du spec option cinema c'est qu'elle n'aboutie a rien de concret, ce n'est que pour se cultiver car elle ne peut pas nous former a un métier en fait, c'est sa le bémol de cet fac qui a l'air cool ( fac=cool, fac art spéc opt ciné= encore plusss coooool ). Gaté pour Noel di donc c'est chouette ça ! De mon coté pour répondre a ta question, j'ai eu un petit camescope ( style flip peut etre que tu vois ce que c'est ce n'est aps encore tres connu) qui es cool, un superbe livre d'egon schiele( mon artiste preférée ), un livre sur l'art ou les artiste sont classer par ordre chrono avec leur peinture la plus celebre, un livre sur l'expressionisme abstrait, un livre sur l'art vidéo, un dvd sur le design, un roman, un livre -photo detachable, une petite fringue sessun et un haut-robe ikks ah et j'oubliais un sténopé ( tape sténoflex sur internet tu tombera directement sur le site ca pourrais peut etre t'intéréssé)et un chéque aussi donc cooool... Pour tumblr je vais peut etre mi mettre mais je ne capte pas trop encore je crois :s
ah et aussi je voulais te dire et a ta soeur apr la meme occasion que ce matin j'ai vu les bottine hasbeen soldé a 145 livre.. donc je trouve ça un peut bisare fin voila je ne sias pas si tu vien de les achété mais je prefére te le dire vu le prix qu'elle coute quand meme c'est une différence de prix assez conséquent tout de meme ( dans la peau d'une rabat joix lol ).

Gros bisous et encorer bon fete lison !

Anonyme a dit…

ah c('est rigolo que l'on veuille faire la meme chose je comrpend ton angoisse, c'est réelement bouché, c'est tenter l'impossible parceque c'est vraiment presque sans espoir il y'a tellement de piston...mais ca fais mal de se resigner, de renoncer..sujet bien compliquée..

j'ai fais un tumblr le probleme c'est que je ne comprend rien du tout, peut tu me donner qqes explication peut etre toi ou ta soeur dailleure pour le ' bookmarklet' ? parecque la toute a lheure j'ai bugger j'ai rebbloger quelques chose mais j'ai pas compris jai effacer mais je sais pas comment mettre l lien bref je suis vraiment paumée la dessus en fait.. dc voila qqes explication en qqes mot ne serais pas de refus..

ahh paris au muséede l'archi ( dailleure il ya une super expo archi et bd si vous avez loccas) il y'a une librairie que ou presque sur l'architecture trop geniéale !
ahhhh Paris amuse toi bien.... ;)
gros bibi

Anonyme a dit…

ohh mercibeaucoup pour ces explications et ce petit lien !! amusez vous bien a Paris !! des bibis