dimanche 9 janvier 2011

Bye 2010, bonjour 2011


Je crois que je vais définitivement passé sur tumblr, pourquoi?
-Ce blog est de plus en plus mort, il n'a plus la popularité qu'il avait autrefois, ceci s'expliquant par le manque de mises à jour et des articles plutôt nuls (j'ai fait mieux)
-Je n'ai plus tellement besoin d'un blog "journal intime indirect" de ce style, je fais tous sur carnet maintenant, il n'est plus le palliatif qu'il était dans mes plus jeunes années.
-Tous mes blogs préférés sont passés sur tumblr ou presque , Myriam, Fanny
- Et puis blogspot ça a fait son temps c'est comme skyblog (j'avoue) il y a quelques années. Le microblogging correspond mieux à mon mode de vie actuel, je grandis, j'ai moins le temps, je suis plus nomade...

Bref voila se référer à mon twitter ou à mon tumblr

Amicalement

Aucun commentaire: