dimanche 19 décembre 2010

Je danse avec moi-même

Comprendre qui voudra

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cool photo :)

Anonyme a dit…

ohh meci ton petit commentaire et trp gentil :)
Jai adoré ce petit festoche de film sur arte, grace a tn petit article, ca maurais vraiment enbeter de louper ça :)
ceux que j'ai preféré sont le fils de rainbow et calling berlin ( je ne me souvien plus trop du titre..) et toi?
Ah pour ces vacances... j'ai prévu pas mal de chose dans le cadre détente, plein de film a voir, plein de livre a lire, du tricot, de l'aquarelle, garder des enfants, me reneigner pour ' mon avenir' et toi? tien daileure que fai tu l'année prochaine ?
des bisous :)

Anonyme a dit…

hellooo !! alors papa noel ta gaté? ;) j'ai vu que tu avais eu les hasbeen sur ton tumblr c'est trop cool je les adore , il y'a des jeffrey campbell aussi dans le style mais clouter pour le sabot tres coool .. Jai une petite question qui me trotte.. Pour tumblr on ne peut pas mettre de commentaire? lautre jour je voulais absolument mettre un commentaire a ta frangine parceque quelquechose ( je ne sais plus quoi) mavais vraiment frappée et impossible :( j'hesite a m'en faire un..
des baisers