mardi 9 novembre 2010

Prière


en bas ou pieds nus
immensément fière ou soumise comme l'amour
échafaud de brindilles
fossoyeuse ou danseuse dans le vent
le même vent pourtant qui empeste les porcs
la rose ou le pollen qui vous fait tousser
cruelle fantastique ne ressemblant à rien

n'avoir nul besoin de l'appareillage
de la salle d'opération
être à l'abri de tout dommage corporel
connaître l'amour sans exception
être une sainte sous toutes ses formes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahahah tres cool image je me marre beaucoup je ne connais point mais c'est cool :) des bisous

Anonyme a dit…

merci de m'en dire plus, c'est simpa je vais aller voir :) et non ce ne sont pas mes pieds... mais celle d'une nana a coter de moi pendant le concert de beach house ( si tu ne connais pas écoute teen dream c'est leur dernier album genre pop melancolique c'est trop cool ) des bisous

Anonyme a dit…

ahh une fois avoir taper kiki smith sur google j'ai reconnu certaine de ces cultures, la prof nous en a parler l'anner derniere en art pla, ca me fais beaucoup penser a anette messager, je ne sais pas si tu connais mais tu aimerais peut etre.. des bisous