mardi 26 octobre 2010

Mise au point


Je sais pas quel avenir je vais donner à ce blog, de moins en moins de MAJ , de moins en moins de choses à mettre, enfin si mais des choses si disparates, qui ne coïncident pas forcement avec le concept de base de ce blog, même si depuis peu celui-ci c'est un peu essoufflé, il faut dire que je lis moins, que j'écoute de moins en moins de chansons françaises (...), je suis aussi certainement moins inspirée comme vide en sentiment, c'est un peu le néant dans ma tête. J'sais pas et puis la noirceur de ce blog m’effraie de plus en plus. D'un autre côté j'aime ce blog, enfin j'y suis particulièrement attachée, c'est un peu mon bébé, il représente pas mal de choses pour moi, il a traversé beaucoup d'étapes avec moi, certains articles, catalysent une multitude de sentiments, d'humeurs, de déceptions, qui m'ont parcouru durant tout ce temps.
Voila alors soit un Relooking s'impose, au niveau de la forme, et moi de mon côté je m'engage à retravailler dessus, à trouver un peu de temps pour lui.
Affaire à suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

continue ton blog, il es trop chouette pour etre arrété :) des bisous

Anonyme a dit…

je me demande comment te mettre des commentaire sur tumblr ? on ne peut pas j'ai essayer je me ss dit que tu avais du mettre une appli spéciale mais sur le blog de ta frangine non plus on ne peut pas.. des bisous