lundi 9 août 2010

MUST

Je dois finir mon livre de 500pages plus que 1/4 à lire yeah
Je dois aller à la médiathéque avant le 25 août
Je dois préparer mon appart pour la rentrée, peinture, moquette à enlever, lumière, poser le jonc, installer les meubles, les acheter aussi c'est bien...
Etc...
Il faut aussi que j'arrête de raconter ma vie sur ce blog, il n'en a pas l'usage normalement, il faut que je rajoute du pertinent, ouais ça serait bien, j'ai pas mal de truc à partager en plus!
Bon bientôt, très bientôt du pertinent!

6 commentaires:

Constance-Louise a dit…

Veinarde, tu as TON appart' :)

Myriam a dit…

héhé contente de voir qu'il y a des news. Perso, j'aime beaucoup quand tu racontes ta vie. A ce que je vois, tu es en plein déménagement,c'est coolos tout ça, t'as bien de la chance d'être dans la période "déco", moi mon appart' c'est plus la période "chantier" (mur cassé,refaire le plafond et les cloisons,etc..),dc j'ai méga hâte à être aussi à la session déco.
Au faite t'as reçu "Présage d'innocence" :) ???
je t'embrasse

Constance-Louise a dit…

Ce serait chouette si tu postais plus souvent car tes articles sont toujours sympathiques :)

lison a dit…

HIHI vs êtes mignonnes dès la rentrée je publie intensément, en ce moment soleil, déménagement, pas le courage...
Bibi <3

Constance-Louise a dit…

Youpie :)

Anonyme a dit…

lison ! comment vas tu?
cet été c'est il bien passer?

baisers