mercredi 25 août 2010

KIKOO



Vous savez mon livre de 500pages se trouvant être un Beauvoir fort bien, (j'en ai parlé plus bas), oui ce livre, épais (petite joueuse), bien entamé, il y a 2 semaines il restait une centaine de pages (un peu moins), aujourd'hui il en reste toujours autant, j'ai honte, j'ai honte, j'ai bouloté, j'ai regardé la télé, j'ai geeké, je suis allé à la plage, j'ai trainé dans des cafés, des bars, un peu de boîtes, bref j'ai glandé quoi, et j'ai même pas été foutu de finir mon livre d'aller à la médiathèque, de faire les travaux de mon appart(enfin aujourd'hui j'ai acheté des cadres, et mon parquet ouf '-' )...
J'ai honte, j'ai honte, je n'en peu plus de ne rien faire, demain je me ressaisis, je finis mon livre d'un trait, vendredi je go à la média, samedi je fais un peu de travaux, dimanche aussi, et le 3 c'est la rentrée, d'ailleurs là au moins je suis au point, enfin inscrite dans un new lycée, ça a pris du temps, et j'ai même acheté mes livres(enfin ma mère) whaou :-), dire que je vais habiter toute seule l'année pro(enfin avec ma soeur), responsable comme je suis!
Bon bref j'ai hâte quand même de faire ma rentrée pour commencer la philo héhé ;-)
Bon sur ce, big bisoutouyouyou(je viens de l'inventer c'est affectif)

Bref au fait j'ai pris quelques photos avec des amies qui viennent de créer un blog, bref je vous en reparle. ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh coool tous ca ! on avais une avant premiere par chez nous egalement mais je n'avais malheureusement pu i assister.. par contre trop cooool d'avoir vu charlotte en concert, ça c'est vraiment trop top !
bonne rentré lison ! bibi

Vicky And Mary a dit…

L'été est tellement vite passé mon Lison, mais tellement agréable à tes côtés. A la rentrée nous serons pas très loin (l).

Constance-Louise a dit…

Françoise Hardy :)