mercredi 7 juillet 2010

Un été surréaliste


Un superbe été commence, je ne m'ennui pas 1seconde, plage,piscine,friends,soirée, festival du film de LR, les francos bientôt...
J'ai eu mes résultats de bac de français, je suis très très surprise surtout à l'écrit où j'avais pris la dissert', j'ai donc eu 19 ce qui est bien au dessus de mes espérances même très au dessus lol et 17 à l'oral où j'étais tombée sur le Pin des Landes.
Des notes juste pas croyable même si je sais que dans l'ensemble le bac de français 2010 a été plutôt réussi enfin pour mes proches!
Collage surréaliste pour un été surréaliste et des notes surréaliste!! OUF

3 commentaires:

Sibylle a dit…

bravo pour les notes ! c'est génialissime !

Anonyme a dit…

merci pour ton petit commentaire !! je passe de bon vacances, differente disons de ce que javais pu imaginé...
je t'embrasse bon vacances <3

Jade a dit…

wow bravo pour ton bac!