dimanche 5 septembre 2010

Rentrée


Les cours reprennent, j'ai tellement passé de bonnes vacances, que ce fut très dur, pour compliquer les choses, je rentrais dans un nouveau lycée, et pour compliquer encore plus les choses, je suis arrivée 40min en retard en voulant partir en avance au départ, bref c'est assez dur car je n'ai pas repère dans ce nouveau lycée, j'ai l'impression de rien maîtriser, c'est horrible.

Sinon je suis bien installée dans mon new appart(avec ma soeur), sauf que le parquet de ma chambre n'est toujours pas complément posé, grrrr, mais c'est pour bientôt, je mettrais des photos de tout ça quand ce sera enfin fini! yeah

Toujours du blabla car je suis en plein déménagement, je n'ai donc pas rapatrié tous mes bouquins, pour vous faire partager comme d'hab mes passages préférés(poèmes,citation,pensées, ballades...)

Bref bientôt, bientôt très bientôt de nouveaux articles comme avant! et pour les blablas il faudra se diriger vers twitter ;-)

Des BIBI

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool ce petit article,
Tu a énmenager toujours sur lile de ré ? :)
des bisous et bon courage lison :)

Anonyme a dit…

ohhh coool cet apart a la Rochelle, :)
et Paul Eluard est..geniale, dement, superbe, poetique, ' 'j'ai un visage pour etre aimé' j'ai du le lire..des dizaines de fois :) Tu a vraiment de bonne reference ;)
gros bibi