mercredi 19 mai 2010

ENTER THE VOID

3 commentaires:

Anonyme a dit…

géniale


plus qu'un film, vraiment

des bisous

Myriam a dit…

héhé merci lison. Pr les boots maje,ça ne m'étonne pas que ns ayons les mêmes:)
En même temps, maje fait tellement des shoes génialissismes et de qualité, enfin les miennes, elles ont eu droit aux (petits) flocons de neige (car j'ai évité lorsqu'il y avait 10cm de neige cet hiver, par sécurité en matière d'équilibre lol)et résisté à la pluie. Enfin bon, voilà tout je sais que toi, tu es en pleine révision, et je te souhaite tout plein de courage pr ce bac.

ps: toute petite question qui me vient à l'esprit, tu compte de diriger vers quelle filière l'année prochaine ?
Gros bisous

Myriam a dit…

Euh donc moi jai terminé ma 3e année de Licence de Psychologie (en ayant eut un Bac ES...logique logique de m'être orienté en psycho lol). Enfin bon, ça me plait bcp,jspr avoir rapidos mon diplome (encore 2ans!!) pr pouvoir après partir et exercer à l'étranger.

jt'embrasse, et bon courage pr tes épreuves de fin d'année (ou la course aux points d'avance pr l'année suivante:)